hypnose

Séances d’hypnose gratuite personnels hospitaliers surmenés par le COVID19

Sandrine Victoire offre gratuitement des séances d’hypnose gratuite personnels hospitaliers covid19 : il s’agit de séances individuelles d’hypnose gratuites à distance sur zoom, à destination des personnels hospitaliers en charge des soins des patients atteints du CORONAVIRUS COVID-19.

Ces séances d’hypnose ont pour objectif d’aider les aides-soignant(e)s, ambulancier(e)s, imfirmier(e), médecins, personnels d’entretien des centres de soins, exposés au COVID-19 et victimes d’un sur-stress ou d’une charge mentale trop importante, en cette période de crise sanitaire.

Une séance d’hypnose douce permet de reprendre des forces et de l’énergie, de reconnecter avec ses ressources de bien-être intérieur, d’améliorer ses défense immunitaires, ou encore de mieux gérer son stress et ses émotions pour se relaxer.

Comment procéder ?

C’est très simple : il vous suffit de réserver votre séance individuelle en ligne. Pour cela, cliquez à droite de l’écran sur l’onglet rouge “réservez en ligne” et sélectionnez, tout en bas de la liste, l’option “séance d’hypnose gratuite pour les personnels hospitaliers…”. Les séances seront uniquement centrées sur vos difficultés personnelles en lien avec votre gestion du stress et des émotions face à la crise sanitaire, sur présentation (à l’écran) d’un justificatif de votre fonction médicale au début de votre de la séance.

En priorité, ces séances, pour lesquelles je consacre tous les créneaux de consultation des mercredis matin pendant le confinement, sont réservées en priorité aux personnels soignants du Val de Marne 94, mais peuvent s”étendre sur la France entière si les disponibilités de réservation le permettent.

Comment se déroule la séance ?

Vous recevez par email ue confirmation de votre séance avec le numéro de réunion à coller coller dans zoom. Pensez à télécharger en mont l’application zoom sur PC / Mac ou mobile / tablette. Connectez-vous 5 mn avant, pour tester le système. En cas de souci lors de la connexion, contactez S Victoire au 06 75 64 83 53. Il est important d’activer le micro et la caméra en bas à gauche sur l’écran de téléconférence zoom.

séances individuelles gratuites d'hypnose personnels hospitaliers COVID19
Séances individuelles à distance gratuites en hypnose personnels hospitaliers COVID19

Comment se déroule votre séance individuelle d’hypnose gratuite personnels hospitaliers covid19 à distance sur zoom ?

Nous prenons environ 15 mn pour échanger autour de votre difficulté spécifique et de votre objectif de séance, puis 45 mn de déroulement, dont le temps principal est réservé à votre mise en état d’hypnose, c’est à dire l’état de relaxation et de détente qui permet à votre inconscient de se mettre au travail pour faire les changements nécessaires à votre mieux être.

Ce que vous devez savoir au préalable

Le service hypnose gratuite personnels hospitaliers covid19 que Sandrine Victoire propose est bien entendu un service non médical, qui relève du bien-être et non du soin médical. Cela ne se substitue pas aux soins et traitements médicaux prodigués par les professionnels de la santé. L’hypnose regroupe des protocoles de détente et de relation, facilitant l’auto régénération et un mieux être global, mais ne soigne pas les maladies mentales. Veuillez noter que l’hypnose est totalement proscrit aux personnes atteintes de schizophrénie. Ces séances spécifiques pendant la crise sanitaire du corona virus ne sont pas destinées à d’autres thématiques que celles qui concernent une meilleure gestion du stress, de votre énergie et de vos émotions si vous vous sentez surmenés dans votre quotidien de soignant actuellement. Les personnes en dépression ou diagnostiquées avec des troubles mentaux ou maladies mentales spécifiques ne sont pas éligibles à ce service, leur accompagnement relevan davantage de la psychiatrie.

Durant toute la durée du confinement, les personnes non réquisitionnées directement pour faire face à l’épidémie de COVID19 sont priées de restez chez elles. Ensemble solidaires, nous pourrons vaincre ce virus. N’oubliez pas de continuer d’effectuer chaque jour les gestes barrières. Prenez soin de vous.

Pour toute question, contactez-moi ici.

Les gestes barrière pour endiguer l’épidémie de COVID19